Merci pour votre soutien !

Dans le contexte de cette année de crise sanitaire, nous constatons que le besoin de solidarité est plus que jamais une nécessité.
Nous tenons à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui, de près ou de loin, par leurs contributions de toutes sortes, nous ont permis cette année encore de soutenir les migrants dans la région d’Yverdon et de favoriser leur intégration.
Cela commence par nos bénévoles, qui œuvrent sans compter chaque semaine à notre distribution de nourriture, à nos cours de français, à notre vestiaire, au café-contact du foyer d’aide d’urgence et aux autres activités.
Ces remerciements s’adressent aussi grandement aux acteurs locaux, sans qui nous ne saurions apporter notre aide, l’association Table Suisse et leurs chauffeurs qui nous amènent chaque semaine les invendus des magasins, l’entreprise Stoll Frères, les boulangeries Ackermann et Martin d’Yverdon, El Andaluz à Lausanne, RoKa Concepts à Yverdon, l’association des Soupes d’Ici et d’Ailleurs ainsi que les familles Marendaz de Mathod, Pignat de Cronay et Magnenat de Pomy.
Cela ne serait pas complet sans citer le précieux soutien de tous les anonymes et nos donateurs, mais également la paroisse du Sacré-Cœur Ouchy, les paroisses d’Yverdon et d’Yvonand, la ville d’Yverdon-les-Bains ainsi que les Cartons et Jardins du Cœur qui nous mettent à disposition chaque jeudi leurs locaux pour notre distribution de nourriture.

Jouets offerts par une classe de la région

Cette année, une pensée toute spéciale va à la classe 6P du collège de la Place d’Armes d’Yverdon pour les jouets amenés et offerts aux enfants lors de notre distribution de nourriture du 24 décembre.

La solidarité c’est la somme de toutes ces attentions au quotidien envers son prochain; l’un des meilleurs moyens de garder le bonheur, c’est encore de le partager.

Yverdon, le 25 décembre 2020

Le comité de l’association Tisserands du Monde

[Haut de la page]